Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Concert à l'église de Niergnies

Jean-Claude Borelly et sa trompette d'or

le Samedi 28 avr 2018 à 20h 30

 

 

Jean-Claude BORELLY, une légende de la trompette, sera en concert dans l'église de Niergnies le samedi 28 avril à 20h30.

 

Ce concert intitulé "Mon Univers" est un véritable spectacle où la mise en lumière, sobre et artistique, accompagne à la perfection le jeu instrumental de l’artiste au gré de ses mouvements et de ses déplacements qui n’ont de cesse de faire vibrer la sensibilité de l’assistance, grâce aux sonorités inégalées de sa trompette et au rayonnement spirituel des lieux où il se produit. Jean-Claude Borelly interprète des airs classiques, du gospel, mais aussi du jazz, l’Ave Maria de Gounod, des extraits de l’Adagio d’Albinoni, du Concerto de la Mer, l’incontournable Il Silenzio, des musiques de films, des compositions de Pierre Bachelet, Barbara Streisand, Edith Piaf, sans oublier le célèbre Dolannes Mélodie. Ce concert s’adresse à un large public et rencontre un vif succès.

 

PAF 25€. Points de vente : Office du Tourisme de Cambrai, Mairie de Niergnies, Aéro-Club "Louis Blériot" ou sur place avant le concert.

 

Une partie des bénéfices réalisés sera reversée à l'association de Soeur Marie Stella en faveur des enfants de l'orphelinat de Dapaong (Togo).

 

Venez nombreux !!!

Article publié par Philippe LARCANCHE • Publié Lundi 16 avril 2018 • 77 visites

Haut de page